En tant qu’expert dans le monde du foot, je me suis permis d’émettre mes avis pour détecter les talents. Ces derniers doivent d'abord comprendre eux-mêmes qu'ils sont des talents. C'est l'élément le plus important pour moi : la confiance en soi. Ce que je veux dire par là est facile à expliquer : un footballeur qui se sait particulièrement doué joue avec courage et assume ses responsabilités. Parce qu'il sait qu'il a ce qu'il faut pour être meilleur que l'opposition. Et même s'il commet une erreur, il ne cesse de développer son talent. Le talent va avec l'attitude. Un footballeur doué continue jusqu'à ce que ce qu'il a l'intention de faire fonctionne. La tête est extrêmement importante dans le football professionnel.
Le défi en tant qu'entraîneur de football n'est pas seulement de reconnaître le talent d'un joueur en detection foot 2023 mais de trouver exactement le talent dont votre propre équipe a besoin de toute urgence. Fondamentalement, il n'y a qu'un seul talent essentiel dans les sports d'équipe et c'est la force globale de l'équipe. Dix joueurs très talentueux ne vous sont d'aucune utilité s'ils ne travaillent pas bien ensemble. Il existe une bonne astuce pour repérer les vrais talents et la bonne personnalité. Nous devons surveiller et comparer les performances des joueurs par rapport aux grands et petits adversaires. Il y a des gars qui jettent toujours tout, que ce soit contre une équipe de ligue nationale ou régionale. Et il y a des joueurs qui ne sont pas aussi diligents contre les supposés outsiders. "Tout fonctionne d'une manière ou d'une autre." Cela montre vraiment à quel point quelqu'un investit dans son talent. En discutant beaucoup avec les joueurs. Je veux être coach en communication. Il est souvent utile de savoir quand quelque chose ne va pas avec les garçons en privé. Si je sais que la grand-mère de l'attaquant est décédée, je peux formuler différemment toute critique nécessaire à son égard.
Je veux apparaître comme authentique. Dans mon analyse du jeu, il y a aussi un dicton que je ne répéterais pas ici. Rire ensemble, même de votre adversaire, doit être autorisé en interne. Cela motive et forme une équipe. En tant que jeune joueur qui a grandi en France, cela m'a souvent manqué. Je savais avant chaque séance ce que disait le coach. Cela a été partiellement dicté d'en haut.